Mon panier ( )

POLO NIKE ADVANTAGE PREMIER FEDERER 729281 455 OBSIDIAN

Ce polo de tennis est fabriqué avec un tissu Dri-FIT, des perforations découpées au laser et des coutures ergonomiques pour une circulation stratégique de l’air et surtout un maximum de confort sur le court. Son col montant à trois boutons lui donne un style infiniment élégant. Son coloris sobre lui permet d’être intemporel et indémodable. Optez pour la performance et l’élégance ! Côté « technique » : - Composition : Dri-FIT 100 % polyester - Tissu Dri-FIT : vous permet de rester au frais, au sec et à l'aise - Empiècements latéraux perforés au laser pour une meilleure aération - Coutures plus basses au niveau des épaules pour une tenue confortable - Ourlet arrière tombant pour une meilleure protection
SKU
676556067363CONF
Plus d’information
Couleur Bleu
Marque Nike
Gamme textile Polo
Prix public conseillé 70,00

Satisfait ou remboursé : si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, renvoyez-nous simplement les articles concernés, dans les 15 jours suivants leur réception.

Nous vous proposerons le remboursement de vos articles (hors frais de retour à votre charge). Pour cela, les articles devront être retournés dans les délais impartis, et complets. Ils ne devront pas avoir été utilisés (ni lavés, ni portés), et devront être dans leur emballage d’origine. L’étiquette doit rester intacte et ce formulaire de retour doit être inclus dans le colis.

Vous pouvez retourner votre marchandise par La Poste en vous assurant qu'elle soit soigneusement emballée et étiquetée.

Si vous retournez le colis parce que l'article est abimé ou ne correspond pas à ce que vous avez commandé, veuillez contacter notre service client par téléphone au 05 55 02 25 03 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Pour toute information complémentaire concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail à accueil@setetmatch.net pour nous envoyer un message ou par téléphone au 05 55 02 25 03 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h.