Mon panier ( )

CHAUSSURES HOMME DIADORA SPEED BLUSHIELD FLY 3+ AG 863500-60-17

125,90 € Prix public conseillé : 140,00 €

Sur le court, chaque pas compte : Les Speed Blushield Fly 3 + AG sont des chaussures de tennis réalisées avec la technologie diadora Blushield intégrée dans la zone de l’avant-pied, qui assure légèreté et réactivité.

Avantages

  • utilisation : terrains durs et terre battue
  • semelle intermédiaire en EVA léger avec renfort au niveau de la voûte plantaire pour augmenter la stabilité
  • semelle de propreté amovible, Ortholite

Chaussures de tennis pour homme avec tige structure chaussette et d-skin pour offrir stabilité, respiration et confort. Doublure en doux lycra anti-dérapant


SKU
CHAUSSURES HOMME DIADORA SPEED BLUSHIELD FLY 3 863500 60 17
Plus d’information
Couleur Blanc, Noir, Orange
Type de surface Terrain dur, Toute surface
Prix public conseillé 140,00

Satisfait ou remboursé : si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, renvoyez-nous simplement les articles concernés, dans les 15 jours suivants leur réception.

Nous vous proposerons le remboursement de vos articles (hors frais de retour à votre charge). Pour cela, les articles devront être retournés dans les délais impartis, et complets. Ils ne devront pas avoir été utilisés (ni lavés, ni portés), et devront être dans leur emballage d’origine. L’étiquette doit rester intacte et ce formulaire de retour doit être inclus dans le colis.

Vous pouvez retourner votre marchandise par La Poste en vous assurant qu'elle soit soigneusement emballée et étiquetée.

Si vous retournez le colis parce que l'article est abimé ou ne correspond pas à ce que vous avez commandé, veuillez contacter notre service client par téléphone au 05 55 02 25 03 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Pour toute information complémentaire concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail à accueil@setetmatch.net pour nous envoyer un message ou par téléphone au 05 55 02 25 03 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h.